
L’Intermède, une famille pas comme les autres
Permettre aux familles de se ressourcer grâce à des répits offerts dans un milieu chaleureux, bienveillant, sécuritaire et dans le respect de l’unicité de chacun.
Au coeur de nos interventions
Un véritable prolongement de la famille
La Maison de répit l’Intermède permet aux familles de se ressourcer grâce à des répits offerts dans un milieu chaleureux, bienveillant, sécuritaire et dans le respect de l’unicité de chacun.
Pour y arriver, la Maison de répit l’Intermède offre des services de répit aux familles vivant avec une personne présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme avec ou sans handicap physique, afin de prévenir l’épuisement des familles et le maintien de l’usager dans son milieu de vie le plus longtemps possible.

Communications
-
La Cohorte C26 met la main à la pâte : une journée complète dédiée à notre chantier
En savoir plus : La Cohorte C26 met la main à la pâte : une journée complète dédiée à notre chantierDepuis plusieurs mois, notre chantier avance grâce à une combinaison d’efforts, de soutien communautaire et d’alliances précieuses.
-
Sophie Thibault visite le chantier de la Maison de répit et invite la communauté à poursuivre l’élan.
En savoir plus : Sophie Thibault visite le chantier de la Maison de répit et invite la communauté à poursuivre l’élan.Le 28 octobre dernier, la Fondation a accueilli Mme Sophie Thibault, porte-parole de la campagne, pour une visite du chantier.
-
On parle de nous !
En savoir plus : On parle de nous !Un immense merci au journal Les Versants et à l’Oeil Régional pour leurs articles touchants sur notre projet de construction de la Maison de répit l’Intermède. Grâce à leur couverture notre campagne rayonne encore plus fort dans la communauté.



