
L ’Intermède, une famille pas comme les autres !
Parce que chaque famille est unique et que les services de répit sont adaptés en fonction des besoins de chaque usager. Parce que l’Intermède est un véritable prolongement de la famille où toute l’équipe place les usagers au cœur de ses interventions; Parce que l’Intermède grandit avec les petits et les grands de tous âges
Au coeur de nos interventions
Un véritable prolongement de la famille
La Fondation l’Intermède a pour mission de soutenir financièrement la Maison de répit l’intermède. Celle-ci permet aux familles vivant avec un enfant ou un adulte ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme, d’avoir quelques heures ou quelques journées de répit.
La Fondation appuie financièrement cet organisme de cœur afin d’offrir à un plus grand nombre d’aidants naturels la possibilité de prendre soin de leur enfant ou d’un membre de leur famille plus longtemps dans leur milieu de vie.

Nos dernières nouvelles
-
La bâtisse sort de terre : un rêve devient réalité
En savoir plus : La bâtisse sort de terre : un rêve devient réalitéDepuis la première pelletée de terre en février dernier, la construction de la nouvelle Maison de répit avance à grands pas. De l’aménagement des espaces au design général, chaque étape est pensée pour que la résidence devienne un lieu moderne, chaleureux et parfaitement adapté aux besoins de nos usagers.
-
Une soirée inoubliable, un élan de solidarité extraordinaire!
En savoir plus : Une soirée inoubliable, un élan de solidarité extraordinaire!Le 26 avril dernier, nous avons vécu un moment exceptionnel ! Sous la présidence d’honneur de Madame Sophie Thibault, rassemblés autour d’une cause essentielle, nous avons uni nos forces pour offrir du répit et de l’espoir à des familles qui en ont tant besoin.
-
Première pelleté de terre pour l’agrandissement de la Maison de répit l’Intermède !
En savoir plus : Première pelleté de terre pour l’agrandissement de la Maison de répit l’Intermède !Nous sommes ravis d’annoncer que le 6 février 2025, l’Intermède a franchi une étape majeure dans son projet d’agrandissement de la Maison de répit l’Intermède avec la première pelletée de terre!